François Bland à la tête du PN des Calanques

On ne va pas commenter le CP du PN des Calanques mais souhaiter une bonne installation à François Bland, l'ancien Directeur ONF de l'Ile-de-France à la direction du parc péri-urbain. Ca tombe bien, le péri-urbain, il connaît après 3 ans de belles communications et promesses sur les forêts d'Ile-de-France (voir article du jour sur la TL²Bleau). Allez. Bon courage.

Commentaires