Accéder au contenu principal
Mobilisation contre les déchets à bleau
Bonjour,les grimpeurs graphistes sont peu nombreux mais certains ont répondu à l'appel lancé le mois dernier sur notre besoin d'une nouvelle affiche sur les parking d'Isatis et du Cuvier ! Un grand bravo et merci.Vous pouvez maintenant observer celle-ci : |
| Photo faite au Cuvier |
Commentaires
Enregistrer un commentaire