Mobilisation contre les déchets à bleau

Bonjour,

les grimpeurs graphistes sont peu nombreux mais certains ont répondu à l'appel lancé le mois dernier sur notre besoin d'une nouvelle affiche sur les parking d'Isatis et du Cuvier ! Un grand bravo et merci.

Vous pouvez maintenant observer celle-ci :
Photo faite au Cuvier

Commentaires